C'est plus le Pérou !

Publié le par Caroline et thomas


 

D'un hôtel à l'autre, d'escapades en balades, de bus en taxi, nous transperçons les frontières. Un nouveau pays dans notre ligne de mire et nous échangerons nous derniers baisers d'Amérique Latine sur le sol chilien.

 

Le Pérou c'était : un serpent, 3 bains dans l'océan Pacifique, deux Pisco Sour avec Thierry le Toulousin, les tongues de Thomas aspirées par l'océan, le Machu Picchu embrumé, aucun vin potable, 4 heures debout dans un car bondé, les premières vagues depuis la Palud, l'apprentissage des 25 accords de guitare de la Javanaise, les dunes du désert d'Atacama, un kilo de sable dans chaque chaussure, 6 truchas à la plancha, un cour de flûte de Pan dans le bus, nos premiers pas dans la jungle, 1684 " no gracias " aux sollicitations des vendeurs de Cuzco, 5 crêpes, une heure de trajet dans le coffre d'un taxi, une saint Valentin, 2 heures de baby sitting, l'achat de deux paires de boucles d'oreille, l'anniversaire d'Amélie à plus de 10000 bornes de distance, plein de commentaires sur notre blog qui nous font super plaisir, l'acquisition de nouveaux bouquins dans un book's exchange, un pari lancé sur le sexe du futur bébé de Pierre et Anne, le mercado de Tacna, 4 heures de rando avec Patricio et le fleuve, une trempette dans les sources d'eau chaude d'Agua Caliente, un couple ongle cassé, un coupe ongle acheté, la découverte des sternes péruviens, la danse des vautours et des rapaces, les batailles d'eau du carnaval, 4 heures sur MSN avec auré et un tour en tirolienne.

Nous partons ce soir pour Arica au Chili où Thomas espère faire l'acquisition d'une planche de surf et se faire par la même occasion greffer un troisième bras pour la porter en plus de son pactage !

 

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marie caroline, <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> J'ai tapé ton nom sur internet pour voir si je ne pouvez pas glaner quelques infos à ton sujet, voir ce que tu devenais. Et là quelle surprise ! J'apprend que tu t'es mariée et qu'en plus tu parcours le globe sac sur le dos ! Félicitations ! Je trouve cette démarche vraiment super mais aussi courageuse. En tout cas, je te souhaite de bien en profiter et de bien t'amuser.<br />  <br />  <br /> En ce qui me concerne j'ai eu mon diplôme d'infirmière et j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour la patience que tu as eu pour m'apprendre à poser des cathéters, faire des<br /> prises de sang... Je suis presque aussi douée que toi maintenant !<br />  <br /> Grosses bises<br /> Bonne continuation<br />  <br /> Marie de la clinique de Pougues.
Répondre
S
Joyeux carnaval a vous  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Etes vous aussi mouilles que nous aujourd hui au chili ??<br /> un abrazo y hasta luego !!!!<br /> sonia et manu (toujours au perou)
Répondre
I
Bonjour Caro et Tom,<br /> C\\\'est Brigitte, la tante de Thomas qui nous a indiqué votre blog. Je suis une cousine de Brigitte et de Catherine, donc Thomas est un petit cousin!! Votre voyage est formidable.Merci de nous le faire partager avec vous, les photos sont superbes, c\\\'est un vrai régal...Peut être aurons nous l\\\'occasion de nous revoir, en tout cas plein de belles choses et bise à tous les 2.
Répondre
B
Monsieur et madame camping car et j te pete la tete ont un fils?<br /> Raymond<br /> oui je sais c est pas une blague peruvienne mais bon....on peut s exprimer qd meme!!!
Répondre
D
merci les vagabonds,on continue à se régaler, encore un bout de chemin sur ce continent avec vous , on en redemande.....quant au surf, thomas a le choix, derriere l'oreille façon roulée,ou sur le crâne façon doudou....ça ne sera,dans tous les cas, pas commode!
Répondre