Courageuse mais pas téméraire !

Publié le par Caroline et thomas

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
enfin caro comme on la connait très courageuse et téméraire..... enfin presque.... tu aurais peut etre du l'amadouer avec un poisson . enfin c'était trop marrant . a quand la prochaine vidéo... bisous à vous deux
Répondre
A
super la vidéo ! on en redemande! très courageuse en effet caro! mais je pense que tu cours plus vite que lui.<br /> Encore merci pour ces belles photos et ces articles passionnants.Je vais essayer la recette du pain au miel.<br /> Bisous<br /> Anne Marie et Jo
Répondre
A
Hé Thomas, je trouve que tu pousses Caro dans la gueule du lion avec un peu trop d'empressement !
Répondre
U
Bravo pour ce petit remake de la belle et la bête. ...c viril comme declaration de flamme, enfinapres ca tu oseras plus dire ke le physik compte pasAussi très "world championship" la photo où les trois locaux semblent admiratifs devant le ptit Tom Pouch venu d'Ailleurs,  et qui agrémenterait facilement la page centrale de Chilly Surfer Magazinesinon , comme je n'ai rien a dire , je dépose une petite blague : quelle est la différene entre un homme le matin et un élastique?le matin, l'homme s'etire, s'tire, s'etire.....et il petemerci , merci, enfin vous pouvez aussi m'appeler "tonton noshe dès à présent"..ah je m'egare , c pas mon blogbonne route, bonne mer, bon air a vous, embrassez les chiliennes pour moi en gardant le l, hasta la vuego                                                                UnGosseTuera PS: ca se passe comment au niveau des moustiques?PS2: tom tu me donnerais le code pour visiter ton blog "bordels : un itinéraire palpitant" merci de ta discretion
Répondre
B
Trop marrant la vidéo, je suis pliée en deux devant mon ordi!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre